MLO vous transporte

Moret-Loing-Et-Orvanne vous transporte…

En cette rentrée de septembre 2019, la commune nouvelle de Moret-Loing-Et-Orvanne met à disposition de ses habitants un transport gratuit à destination de la médiathèque Marina Tsvetaeva, située sur la commune déléguée d’Écuelles.
Les différents parcours proposés desservent, au passage, et suivant les jours, les supermarchés locaux, le marché de Moret-sur-Loing ainsi que les Clubs des anciens, initialement pris en charge par le SIT, dissout fin 2018.
La condition pour bénéficier de ce transport est de demeurer à Moret-Loing-et-Orvanne. L’inscription doit se faire auprès de votre mairie déléguée d’Écuelles, Épisy, Montarlot, Moret-sur-Loing ou Veneux-les-Sablons.

Il vous suffit de vous munir d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois (Facture gaz, électricité …) d’une pièce d’identité ainsi qu’une photo à apposer sur la carte, qui vous sera délivrée instantanément.
Les enfants pourront accéder à ce transport à partir de l’âge de 11 ans, sous la responsabilité de l’un de leurs parents. La liste des documents à fournir étant importante, vous pouvez la consulter au verso de la fiche des horaires, jointe à ce journal, ou sur le site Internet communal.
La spécificité des destinations de cette navette MLO complète parfaitement les lignes de transport mises en place par la communauté de commune de Moret Seine Et Loing et ouvre grand les portes à la culture avec son accès quasi quotidien à la médiathèque Marina Tsvetaeva.

Catherine Paradis
Adjointe en charge de la vie sociale et de l’animation

Découvrez les circuits et les informations relatives pour l’obtention d’une carte gratuite ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *